meta name="google-site-verification" content="d1PjZqQmcjNWU2j2LQPMv0T0mY4C2OTCs3flYJ2_tVs" /> dessins articles indignez vous

Indignez-vous!

Vous avez tous entendu parler des charmants 'indignados de tous les pays, unissez-vous!" L'auteur de ce site pétri d'humanisme à bouffées délirantes tient à contribuer à inspirer ces élans de profondes pensées en suggérant des indignations que l'on voit moins, je ne sais pourquoi, dans les médias... "mercredi 5 décembre 2018/  les indignés du jour

JOYEUSES FÊTES AMIS LECTEURS ET LECTRICES

Joyeuses fêtes de fin d'année mercredi 5 décembre 2018/, 06:50 //

Nouvelle rubrique: INDIGNONS-NOUS!

dessin politiquemercredi 5 décembre 2018indignons-nous mardi 18 octobre 2011, 06:51 UNE NOUVELLE RUBRIQUE: INDIGNONS-NOUS, FOLLEVILLE

dessin du jour politique: 19 mars,  fête de l'assassinat des Harkis

19 mars 1962- 2013 indignons-nous
mardi 19 mars 2013, 06:22 /La France aime à se salir : après avoir abandonné les Harkis à leur sort sanglant, elle remet le couvert en célébrant, grâce en particulier au zèle de la FNACA noyautée par les communistes, la "fin de la guerre d'Algérie". Après le 19 mars, tout le monde le sait, des dizaines de milliers de Harkis furent torturés et massacrés, des milliers de Français, des centaines de soldats furent tués. Et les accords d'Evian célébrés furent le prélude à la diplomatie toute de finesse du FLN encore au pouvoir de la valise ou le cercueil. Le 25 mars, une cinquantaine de Pieds-Noirs hommes et femmes sont abattus dans une manifestation par les tirailleurs algériens aux ordres d'officiers français. Indignez-vous !

dessin de presse:Hollande joue les touristes au Laos

Bienvenue au royaume du million d'éléphants, M. le Président.
Le royaume du million d'éléphants est le doux surnom historique du Laos, petit pays de cinq et quelques millions d'habitants, divisé en une cinquantaine d'ethnies dont essentiellement les Los, dominants, à la langue apparentée au thaï voisin. À la suite de la tourmente des guerres d'Indochine, Bienvenue au royaume du million d'éléphants, M. le Président.
Le royaume du million d'éléphants est le doux surnom historique du Laos, petit pays de cinq et quelques millions d'habitants, divisé en une cinquantaine d'ethnies dont essentiellement les Los, dominants, à la langue apparentée au thaï voisin. À la suite de la tourmente des guerres d'Indochine, le royaume du Laos est devenu la République  populaire démocratique du Laos, c'est-à-dire  une dictature marxiste-léniniste tendance tropicale, avec son goulag copié sur le grand-frère vietnamien qui forme les cadres du parti, son parti unique Pathet Lao parfaitement corrompu (2,6 Transparency), ses guerres internes, ses incompétences récurrentes, son économie tiers-mondiste, etc.
Mais, il y a un an, le 27 octobre 2011, le colonel en retraite Robert Jambon, 86 ans, se tirait une balle dans la tête devant la pagode-mémorial de Dinan (22), dernier acte de guerre pour protester contre le sort réservé aux Hmongs du Laos. Ces peuplades montagnardes, aussi appelées Méos furent les farouches ennemis des Vietnamiens et des Laotiens, surtout communistes. 250 000 ont réussi à s'expatrier aux États-Unis, quelques milliers en France (Guyanne), après avoir mené une guérilla  désespérée, abandonnés de tous  depuis 1975.
En 2009, 4500 Hmongs sont extirpés par les militaires Thaïlandais de leurs camps de réfugiés pour être livrés aux communistes laotiens, "la communauté internationale indignée a protesté". Le colonel Jambon aussi, a sa façon. Heureux anniversaire, M. le Président, pour votre visite en cette charmante verrue rouge.
Parangon de vertu, le Président normal qui a embrassé les roitelets de la Françafrique après avoir dénoncé les complaisances de son prédécesseur s'est comporté comme le touriste politique qu'il est en photographiant les éléphants rouges de Vientiane en pensant à ceux, roses, du Parti Socialiste. Lequel  aime tant se draper dans les Droits de l'Homme pour s'en approprier l'exclusivité, quitte à se torcher avec à l'occasion. Ainsi Tatie se pâmait pour les Kurdes, pas pour les Karens de Birmanie ou les Mosquitos du Nicaragua.
Indignez-vous ! Mais pas avec Hessel qui vient d'être nommé citoyen d'honneur de la Palestine, avec Jack Ralite, ancien ministre communiste. Comme ses cousins du Laos, la boucle est bouclée.
 

 

Lien raccourci: http://www.contrepoints.org/?p=103585Saisissez le texte du paragraphe ici

Après l'Arménie, la Vendée?

L'Arménie vendéenne
Le zèle de la République française à proclamer le Génocide Arménien (obligatoire) participe d'une constante héritée de la " Révolution Française ", que le Monde entier nous envie, l'impérieuse nécessité d'éclairer le monde obscurantiste, c'est-à-dire tous les Autres sauf Nous.
Quitte à revendiquer une repentance ostentatoire mais très sélective. La Traite des Noirs  ( seulement Atlantique,obligatoire) par exemple, le glorieux apport de l'Islam aux peuplades rustiques et barbares  européennes ( recommandé très fortement, cf  le vilain  négationniste  Sylvain Gouggenheim), la participation active de l'Etat français (attention : celui de Vichy, pas confondre)  au Génocide Juif, l'horreur colonialiste ( obligatoire dans tous les manuels scolaires), la torture en Algérie (Nan, pas celle du FLN, celle des sadiques paras). Citoyen vertueux, j'aimerais proposer à la vindicte humaniste un génocide bien de chez nous, qui fera certainement l'affaire de tous ceux qui veulent produire français (coucou, Bayrou).
Vers 1789 a commencé une phase marquante de notre Histoire, ludiquement dénommée " Révolution Française ". Je vais vous la faire courte : le méchant roi a été guillotiné, le Peuple s'est affranchi d'un esclavage millénaire, et youpie, la Liberté-Egalité-Fraternité s'est incarnée en Napoléon Imperator. Détail, les " Guerres de la Révolution et de l'Empire " ont fait 1 400 000 morts (à la louche, on ne mégote pas avec la Gloire, le Patrie et la République, même si c'est un empereur). Faute d'enthousiastes pour renouveler les Volontaires de 92, la Convention décrète la levée de 300  000 hommes en février 93.
L'Ouest ( de la France) s'embrase, il semblerait que les lumières de la Révolution n'avaient pas percé l'épaisseur de leurs crânes de calotins cléricaux. Après les déculottées des Sans-Culottes  locaux, on envoie l'Armée, des armées, qui se font laminées par les pedzouilles indigènes : " Inexplicable Vendée " comme le fulmine Barère à la tribune. Alors, les révolutionnaires donnent l'ordre "  d'exterminer les Brigands " (la majuscule est de moi), ce qui sera fait, en grande partie. Hommes, femmes, enfants (oui, enfants : Henriette Pichaud, 5 ans,sa sœur Prudence, 10 ans, village de Saint-Colombin, par exemple, il y a plein de listes précises) , par la guerre, les fusillades, les noyades, la guillotine, avec des raffinements dans la torture que je n'ose pas détailler dans mes conférences, qui me donnent l'envie de vomir à chaque fois.
" J'ai écrasé  les enfants sous les pieds des chevaux, massacré les femmes  qui, au moins pour celles-là, n'enfanteront plus de brigands. Je n'ai pas un prisonnier à me reprocher. J'ai tout exterminé "
comme l'écrit le général  Westerman  en décembre 93. A partir de janvier 94 marchent les "  colonnes infernales " qui vont systématiquement essayer de détruire le pays par le fer et le feu.
Bon, vous n'êtes pas obligé de me croire sur parole ; alors, potassez sur Wiki pour commencer. Ensuite, posez-vous la question : s'agit-il d'un " populicide ", néologisme créé par Gracchus Babeuf dès 1794, de " génocide " comme le dénonça Michel de Saint-Pierre en 1977 (M. de Charette) ou de " Génocide franco-français " suivant le titre du livre de Reynald Sécher (1986) ? Vous pourrez compenser en lisant " La Vendée et la France " (1987) de l'historien " bleu " Jean-Clément Martin. Sécher parle de " génocide " et avance  avec une étonnante précision 117 257 morts, ce que dénonce Martin qui nie tout génocide en revendiquant " entre 230 et 250 000 morts "… Voire même " 600 000 morts ", comme l'a soutenu…le général républicain Hoche qui fut, quand même, le commandant en chef. Dernier point : il faut ajouter, au moins, " entre 100 000 et 220 000 morts chez les soldats  républicains (sic) ". A rapprocher du chiffre plus haut-cité de 1 400 000 morts : théoriquement, 600 000 pour les " guerres de la révolution seules. " L'Histoire de France a des problèmes de mémoire et de calcul. Il est vrai qu'il n'y a pas de " vote vendéen ".
Je n'ai aucune sympathie pour la Turquie  qui occupa  et opprima pendant des siècles une grande partie de l'Europe et retombe dans un islamisme basique, et je respecte la douleur des Arméniens. Mais je conseille fortement  aux autorités ex-ottomanes , je ne sais pas, par exemple une loi  interdisant le négationnisme du Génocide Franco-Français.  Histoire de remettre l'Histoire à l'endroit.
INDIGNEZ-VOUS!

dessin de presse Feu sur les Pompiers!

Un dernier rapport de la Cour des Comptes allume la gestion des services de Pompiers. Je ne saurais parler de SOS incendies, car m'en vais m'indigner en vous expliquant
le pourquoi du comment. Vous pourrez trouver des articles détaillés dans votre presse habituelle (par exemple, sans vous offenser, sur
http://www.leparisien.fr/economie/la-cour-des-comptes-allume-la-gestion-des-pompiers-01-12-2011-1747767.php
Je vais me faire détester par tous les grosbisouxnounours , amis libéraux, je vous suggère de prendre votre calculette en étudiant le graphique ci-joint Il y aurait 260 000
pompiers en France, dont "seulement" 40 301 professionnels. Je dis "aurait", par ce que que la Cour dénombre 197 307 pompiers volontaires, ce qui fait un total de 237
608. Mais la Fédération Nationale en revendique 260 000. Je vais rester dans l'univers de laCdC, sympa, parce qu'autrement ce serait encore moins gentil.
  • au total,3 600 000 interventions par an: 15 par pompier, donc un par mois en moyenne;
  • dont: - 2 491 000 "secours à la personne": 18 par an, par pompier;
  • 568 000 "protection des biens et opérations diverses": 4 par an , par pompier...
  • 312 000 incendies: 2, par an, par pompier
  • 261 000 accidents de voiture: moins de 2 par an, par pompier;
Donc, en moyenne, un pompier fait un peu plus d'un" secours" par mois, une "protection" par trimestre,, un incendie par semestre et un accident itou....Oui, je sais, on fait
dire ce qu'on veut aux statistiques, par exemple, les professionnels comprennent 11 123 "administratifs", qui ne doivent pas voir beaucoup de terrain., et d'ailleurs on sonne
à ma porte: ce sont les Pompiers Volontaires du canton qui passent collecter pour leur calendrier. Je vais surtout pas dire non, des fois que je serai le prochain incendie
semestriel de l'un d'eux...
http://www.contrepoints.org/?p=59085

dessin  politique :L'Honneur d'un Officier

dessin de presse génocide arménie en france
L'Honneur d'un Officier
Le 27 octobre 2011, le colonel  en retraite Robert Jambon , 86 ans, a garé sa voiture, est allé s'assoir sous la petite pagode-mémorial de Dinan (Côtes d'Armor)  érigée en mémoire des morts d'Indochine et s'est tiré une balle dans la tête. Ce fut le dernier acte de guerre d'un soldat marqué par ses combats en Indochine, aux cotés des volontaires Hmongs qui lui sauvèrent la vie à deux reprises. Qui se souvient, se soucie, des guerres d'Indochine puis du Viet-Nam qui opposèrent pendant trente ans (1945- 1975) Français puis Américains aux nationaux-communistes Nord-Vietnamiens ? Pour mémoire, les Nord-Vietnamiens l'emportèrent en envahissant le Sud- Vietnam, mettant fin à des siècles de conflits nord-sud. Au passage, il y eut des dommages collatéraux, comme le génocide  perpétré au Cambodge par les Khmers Rouges, d'obédience maoïste. Il y a eu d'autres guerres dans les guerres : celle, millénaire, opposant les Han chinois aux Viets, originaires de  Chine (Guandong) et repoussés vers le sud pour arriver au " Viet-Nam ". Celles, séculaires , opposants les ethnies primitives condamnées à se réfugier dans les montagnes, aux conquérants Viets.  Les unes, comme les autres, ne sont pas finies.
Français et Américains surent utiliser les qualités de ces ethnies farouchement hostiles aux occupants Viets en les formant en maquis, d'une redoutable efficacité. Dien Bien Phu aurait, peut-être, pu être sauvé par ces maquis Méos (Hmongs) menés par une poignée d'officiers et sous-officiers atypiques comme Déodat  Dupuy- Montbrun (lisez ses polars !). La République du Viet-Nam disparue, des maquis montagnards subsistèrent, abandonnés de tous. Plus de 100 000 purent s'enfuir aux Etats-Unis, 10 000 en France. En décembre 2007, une dépêche annonçait la déportation de 4000 survivants Hmongs, réfugiés-internés en Thaïlande, vers l'état communiste Pathet-Lao du Laos, constant dans sa politique génocidaire à leur égard. La " Communauté Internationale s'est  déclarée indignée ", poil au nez. BHL n'y était pas. EDF, si, pour construire des barrages hydro-électriques.
C'est  pour combattre une dernière fois pour ses camarades Hmongs que le colonel Jambon a tiré sa dernière cartouche. Le 28 novembre 2011, le commandant Elie Denoix de Saint-Marc, 89 ans, ex- résistant, ex- officier légionnaire au Tonkin, ex-commandant du 1er REP putchiste en 1962, ex- condamné de la Vème République, a été fait Grand Officier de la Légion d'Honneur par Nicolas Sarkozy, Président de la République Française. Ce Héros n'avait pu accepter l'abandon des Harkis après celui de ses partisans Tho en 1950. Au moment ou un ancien Président est condamné pour de basses maguoilles mercantiles, ces deux hommes illustrent une notion perdue par la plupart de nos élites et du peuple, la vertu de l'Honneur. Il n'y a pas que l'économie, la politique, la retraite, les conditions de travail,  Koh Lanta, les vacances, etc… Il y a la Vertu, il y a  l'Honneur, iINDIGNEZ-VOUS! INDIGNEZ-VOUS!

dessin politique INDIGNEZ-VOUS! Bigeard aux Invalides

mercredi 30 novembre 2011, 06:42 "Les cendres du prestigieux général Bigeard devraient être transférées aux Invalides, ce qui réjouit sa famille et tous ceux qui ont servi la France comme lui face aux Allemands,en résistant, en officier Jedburgh, puis en Indochine et en Algérie. Sauf qu'une poignée de communistes rouges ou verts ont lancé une pétition contre, relayée comme d'hab par les médias.

Touché par l'émotion sincère de ces patriotes, je propose donc de transférer à la place les cendres de leur camarade Georges Boudarel, qui a glorieusement lutté contre le colonialisme français en Indochine aux côtés du Viet-Minh de 1950 à 1962 , devenant kapo (commissaire politique) du camp 113, affichant le score stakanoviste de 278 prisonnier français morts sur 320 détenus, puis rejoignant l'URSS avant de s'en revenir dans la patrie colonialiste en 1966 où il a paisiblement fini sa vie de collabo communiste en devenant un respecté membre de l'Université Paris VII et chercheur au CNRS, retraité de l'Education Nationale .
C'est quand même autre chose qu'un soudard borné qui a toujours servi son pays et la République Française. INDIGNEZ-VOUS!



dessin de presse Indignez vous!" Nous sommes gouvernés par des martiens! INDIGNEZ-VOUS !

Les Martiens gouvernent-ils encore l' Univers ?
Depuis le scandale du ministre Martien du Fond Monétaire Universel qui a profité de ses fonctions pour siphonner (*ndt : " faire l'amour chez les Martiens) une innocente femme de ménage terrienne (ce qui est particulièrement dépravé, quand on sait les différences morphologiques des Terriens) ,la crise financière atteint un tel cratère que les responsables Martiens ont du se réunir d'urgence  au Palais  Olympus Mons pour faire face (*ndt : en réalité, les Martiens n'ont pas de face, seulement un pile) à cette situation jamais vue depuis la crise dite " ?§£¨/§%µ " (*ndt : pas d'équivalent sur Terre). Le Président Berlusmarso ayant démissionné, c'est son Altesse Royale Ankélamars qui a pris les commandes virtuelles de l'empire martien en pleine décomposition.
L'opposition impériale en a profité, par la voix de son représentant  Mélenpenmars, pour rappeler sa position souverainiste millénaire et sa totale opposition à l'aide renouvelée à la planète Terre. Les historiens s'accordent à dire que c'est à la suite de l'appel désespéré du Gouvernement mondial terrien qu'une délégation martienne avait débarqué sur l'immeuble classé monument historique de l'ONU (*ndt : il n'existe pas de traduction en martien), provoquant son effondrement au passage, pour rencontrer les Grands Fonctionnaires en charge ( devenue héréditaire, alors) de la Terre. Après de très longues négociations, la délégation martienne, dans un souci martien (*ndt : " humanitaire ") d'aide aux planètes sous-développées, avait accepté de racheter les Bons de la Dette Terrienne à un taux de §µ£%. C'est depuis  cette date que les historiens  révisionnistes situent le commencement du déclin de l'Empire Martien.
La conférence martienne vient juste de s'achever : le porte-parole aborde de larges sourires (ndt : les Martiens ont un nombre d'orifices buccaux variable). Les Martiens ont convaincus les représentants de la délégation plutonienne d'investir dans le Fond Universel de la Dette. En off, des responsables ont affirmé que c'est grâce au fameux " Champagne " terrien que les Plutoniens, complètement défoncés, ont accepté de se suicider financièrement . Les affaires reprennent ! INDIGNEZ-VOUS !
dessin politique  "indignez-vous! mardi 15 novembre 2011, 06:25 :

dessin politique: Palden Choetso est morte brûlée vive:INDIGNEZ -VOUS!

dessin politique indignez vous
La Chine communiste a envahi le Tibet théocratique en 1951. Il est juste aussi de dire que les Han ont remporté une victoire contre leur ennemi séculaire tibétain. De ma jeunesse estudiantine, il me reste le maoïsme éffréné de toute une classe intellectuelle française (Hein, Sollers?) et de mon admiration pour la résistance désespérée des "Cavaliers du Kham". Depuis, le XIV ème  Dalaï Lama Tenzing Gyatso a su gagner la faveur des médias occidentaux tandis que Mao Zedong est devenu totalement "has-been" tout en laissant une nostalgie certaine et contrariée chez ses anciens laudateurs. Après avoir provoqué la mort d'une bonne quantité de Tibétains ( et de plein de Hans aussi, communisme oblige), La République Populaire de Chine colonise le Tibet pour le siniser, en piller les ressources naturelles (vocabulaire usuel pour dénoncer le colonialisme européen)  et contrer l'Inde. Après nombres de révoltes, manifestations et répressions, les Tibétains résistent toujours. Palden Choetso, nonne d'un couvent de Tawu, s'est immolée à son tour par le feu dans la province riante du Sichuan, célèbre pour ses 80 camps du Laogai¨.! Elle est la 11ème victime, la Chine nous achète nos bons du Trésor, l'Empire du Milieu  a repris sa colonisation du monde, pour venger son humiliation du XIXème siècle. INDIGNEZ-VOUS!ous pourrez aussi vous indigner  (contre tant d'obscurantisme clérical) avec le camarade Mélenchon, ex-lambertiste (comme Jospin) qui a chanté les louanges de la RPC en 2008 quand de vilains contestataires voulaient boycotter les JO, entre autres raisons pour défendre la cause tibétaine. ( Article paru danscontrepoints.org)

Dessin de presse, Lévy Charlotle dictateur de la pensée unique

dessin politique actualité mardi 8 novembre 2011, 06:36
Ce serait lui faire trop d'honneur que de raconter ici les frasques de ce milliardaire-financier-pseudo écrivain et encore pire philosophe auto-proclamé. Ses réseaux d'influence et sa position dans l'édition lui ouvrent bien des portes , victimes d'un courant d'air littéraire.
Quand vous pensez que ce type se vante d'avoir permis la guerre en Libye, après avoir fait le zouave en Bosnie! C'est effrayant, en plus il pond un bouquin pour raconter ses exploits: INDIGNEZ-VOUS! (Et faites comme moi: ne citez jamais son nom en entier, ni même ses initiales, ça  ferait plaisir  à son ego; dites, par exemple, "le vieux beau avec un décolleté))

dessin politique "indignez-vous!" Quand Mayotte se détricote!

dessin politique indignez vous
Mayotte est une toute petite île qui fait partie de l' archipel des Comores. Pour en savoir plus, vous pouvez essayer Wiki, mais vous passerez à coté de l'essentiel. Il y aurait 186 457 habitants, suivant le recensement remarquablement précis de 2007. La même année, le sénateur UMP (les rapports du Sénat n° 461) Henri Torre déclarait dans son rapport "qu'on ne pouvait savoir le nombre exact de clandestins, le chiffre oscillant annuellement entre 50 000 et 60 000. Ce qui fait entre le tiers et le quart de la population. Au vu et au sus de tous, le travail clandestin, lui aussi, étant très prisé dans une population à 38% de chômage. Les forces de l'ordre reconduisent  la même année 17 000 clandestins dans les îles voisines indépendantes.( Pas d'affolement:un bon nombre d'entre eux ont déjà été expulsés, et s'en sont revenus)
Car le plus beau, c'est que Mayotte a voté avec enthousiasme pour être française, entre autre pour embêter leurs voisins et rivaux  d'Anjouan. Ce référendum a été déclaré par l'ONU nul et non avenu. C'est pas fini: quelqu'un a décidé que Mayotte deviendrait le 101 ème département français, (et le premier musulman , parlant shimaoré )ce qui a été fait dans la plus grande discrétion  et avec quelques difficultés, au jour dit, il n'y avait pas le quorum nécessaire à l'Assemblée.
La bonne nouvelle, Mayotte est la première maternité de France, avec 8 000 naissances par an;  on y vient de toute l'Afrique de l'ouest pour accoucher en territoire Français, ce qui avait ému, en son temps, Baroin. A titre de comparaison, Lyon, 480 000 hab., maternité de 4500 naissances...Et avec un taux de natalité "métro",  cela devrait faire dans les 2500 naissances...
La cerise: le nombre d'expulsés est pris en compte par les statistiques officielles: donc, devinette: sachant que la France reconduit à la frontière moins de 30 000 clandestins, combien en est-il réellement après décompte de ceux de Mayotte,, sachant qu'une administration  scrupuleuse a  déclaré , à Mayotte,26 405 reconduites vers les Comores en 2010?? Indignez-vous!//

...dessin  du jour actualité : Noah perd son titre de résident suisse

En tout cas, au yeux du Conseil QConstitutionnel qui a considéré qu'il était bien Français et devait donc payer des impôts fraternellement avec les autres citoyens, dont certains vont aux concerts des Enfoirés, où Yannik chante pour les pauvres ; Tout à sa charité,il avait oublié de déclarer ses impôts en France (Il était Suisse, le Camerounais Breton New-yorkais etc..). Bref, oui, il doit bien      1 000 000  d'eurosd'euros au peuple français (enfin, à l'Etat). Heureusement que nous avons de grandes figures qui nous donnent des leçons de vertus par médias interposés

A SUIVRE! LES INDIGNES mercredi 5 décembre 2018

indignez-vous, les indignés du jour
Dessin qui entre dans ma nouvelle rubrique sur mon site: "Indignons-nous!", pas dans le même sens que Hessel...
Texte:En novembre 2009, un BoÏng 727 atterrissait dans le désert du Nord-Mali, bourré de cocaïne, provenant du Vénézuela.  On n'a jamais retrouvé la cargaison, je vous parlerai une autre fois de la justice malienne.Le Vénézuela (Petite Venise), 900 000km2, 28 millions d'habitants,un apprenti dictateur chaplinesque.Hugo Chavez se distingue par ses discours-fleuves copiés sur son gourou Castro, sa dévotion allant jusqu'à ruiner son pays comme Cuba. 50 mds de dollars de revenus pétroliers, disette des produits de base,74% de pauvres, inflation de +20%, une corruption au top Amériques, juste avant Haïti, dernier. Et surtout une criminalité ahurissante: 19 000 morts en 2009! Un peu plus que la Bolivie, qui, elle, est en guerre avec les narco-trafiquants marxistes. 19 000 morts!  A titre de comparaison, Afghanistan 2009: 1400 civils tués (dont 100 par les talibans) et 377 soldats ISAF. Indignons-nous! Que les médias en parlent!mercredi 5 décembre 2018

dessin politique: Hamasser la monnaie

les indignés du jour, indignez vous
jeudi 20 octobre 2011, 06:01

La bande dite de Gaza attire régulièrement l'attention internationale, c'est à dire tous les jours; pendant qu'on s'étripe par milliers ailleurs, sans bruit. Dans le cadre d'un échange médiatisé d'un franco-israélien contre un bon millier de Palestiniens (ne pas tirer de conclusions hâtives), il me semble bon de rappeler que ce mini-territoire de 360km2 abrite  1 500 000 hab. (chiffre parfois contesté parce que gonflé) dont plus de la moitié dépend de l'aide alimentaire internationale, au profit du gouvernement illégitime du Hamas, organisation terroriste islamiste qui applique la charia.., allié de l'organisation terroriste chiite Hezbollah du Liban. Indice de fécondité: environ 6 enfants par femme. Record de présence aussi d'ONG droits-de-l'hommiste  à gros 4x4. INDIGNEZ-VOUS!! (Hessel trouve ça bien, au contraire) 

INDIGNEZ-VOUS:: les Dames en Blanc de Cuba

les indignés du jour, indignez-vous
Depuis quelques années, une poignée de femmes courageuses défient la dictature communiste ( pléonasme) de Fidel Castro & Brother's. Ces Dames en Blanc défilent le dimanche pour soutenir les nombreux dissidents cubains emprisonnés. Leur inspiratrice, Laura Pollan, vient de décéder, elles continuent, sans qu'on les voie souvent dans les médias.
indignez-vous!//mercredi 5 décembre 2018

dessin Indignez-vous!-VOUS!

vendredi 27 mai 2011, 05:43 Dans l'état du Para, au Brésil, José Claudio Ribeiro da Silva et sa femme ont été assassinés dans une embuscade de tueurs à gages.Plus de 1000 personnes en 30 ans ont été ainsi abattues dans le cadre des conflits agraires entre les défenseurs de la forêt amazonienne et ceux qui la dévastent par des coupes clandestines et par des incendies pour obtenir du charbon de bois et des pâturages.Les deux victimes faisaient partie d'une ONG dont le fondateur, Chico Mendès, a lui aussi été tué en 1988. Le Parlement brésilien vient d'approuver un projet de loi pour assouplir les règles de protection de la forêt, malgré l'opposition de la Présidente Dilma Roussef.La Commission Pastorale de la Terre, liée à l'Eglise, dénonce la complicité des autorités dans "l' agrobanditisme INDIGNEZ- VOUS!


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mercredi 5 décembre 2018